Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 7 août 2012

C'est quand même pas moi "ça"!!


C'est marrant comment pendant toute ma grossesse, je n'ai pas pensé à l'après grossesse de mon corps.
Dans mon futur imaginaire, Babychoupette prenait toute la place.

C'est lorsque je suis revenue de la maternité et que plantée devant ma garde robe, je me suis rendue compte que mon postérieur débordait de tout mes pantalons... et que ma poitrine jaillissait de tout mes hauts ( on dit merci l'allaitement!)

Quelques robes un peu amples auraient pu me servir, mais l'ouverture du col interdisait tout allaitement, sauf à remonter la robe jusqu'à ma poitrine et dévoiler ma toile de parachute culotte à l'univers.


J'avais lu par ci par là que le site Mamanana proposait des vêtements plutôt sympa pour allaitante ( mais aussi vêtements de grossesse). Après un rapide coup d’œil, j'ai constaté que le choix était vraiment sympa mais le budget outch!

Habituellement je ne suis pas du genre radine... mais disons qu'investir dans des tenues pour une courte période, ça me faisait tiquer.

J'ai donc farfouiller d'autres sites plus discount, comme Kiabi ou La Redoute qui proposent une gamme allaitement. Je me suis laissée tentée par un pyjama et un top.
Alors le pyjama je ne le met jamais... la nuit une serviette éponge m'est plus utile pour absorber mon trop plein de lait....
Et le top... j'ai l'impression de faire 10kg de plus... Pas forcement génial pour le moral ( déjà qu'avec la chute d'hormone, le ventre flagada, l'episio qui fait mal et le manque de sommeil on se sent pas au top de sa forme!)

Pas le temps de se coiffer, la douche du matin prise a 20h, le nibard à l'air pour contenter Babychoupette, les jambes comme des poteaux avec la rétention d'eau... J'ai eu envie de me sentir de nouveau femme, de nouveau belle, même avec mes kg de grossesse greffés aux fesses.

J'ai dégainé la CB et j'ai commandé cette robe sur le site Mamanana

C'est grâce à la facilité d'accès au sein que j'ai allaité pour la 1ère fois en public :)

Cette robe a été MA révélation que féminité pouvait aussi être associée à allaitement et post accouchement!
Se sentir belle, retrouver confiance en soi et accepter sa nouvelle silhouette, ça n'a pas de prix :)
Et vu la qualité je vous assure que le prix est justifié!

Ce soutien gorge je le trouve juste génial avec son "clip" magnétique!! Habituellement les soutien gorges d'allaitement comporte un clip qu'on enlève et qu'on remet au gré des envies de téter de bébé.
Et parfois redresser bébé, remettre son soutif et cacher son nibard c'est tout un sport!
Grâce a ce système magnétique le soutif se reclip tout seul, magique!
Et juste pour le plaisir ma sélection des vêtements et sous vêtements que j'adoooore trop sur son site:






Et pourquoi pas tenter sa chance pour gagner l'un de ces jolis vêtements ??
C'est par ici !! jusqu'au 30 septembre 2012!

Article non sponso!




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. "la douche du matin prise a 20h", ça m'a fait rire devant mon écran. C'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  2. "la douche du matin prise a 20h" moi ça m'a fait peur! ^^

    c'est vrai qu'il est super important de se sentir belle et bien dans son corps après cette période pas facile où on a du mal à se reconnaitre.
    Envie de Fraise faisait de super belles robes taille empire passé un temps adapté à l'allaitement et parfaites pour camoufler le bidou !
    je suis sure que tu es quand même toute mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Llli : faut pas que ça te fasse peur :) je me lave quand même hein!
    Je connais envie de fraise, mais le choix de vêtements est beaucoup plus limité... mais j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'a bien fait rire!!!! Lol!!!! Il y a aussi la marque "Cache Coeur" qui est géniale!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'avais acheté en prévision des tops d'allaitement chez Kiabi et La Redoute. Je n'étais pas mal dedans, mais ceux de Kiabi ont quand même un côté très pyjama, et puis j'ai remarqué que porter en écharpe tissée sur le dos n'était pas compatible avec ces formes de vêtements "col en V complété", ça écarte les pans et ça montre tout le soutif, top glam' ! En fait, j'ai vite adopté la technique de remonter mon T-shirt, ça m'allait bien. Mais je me suis quand même acheté une robe, parce qu'on ne peut effectivement pas les remonter comme ça. En fait je l'ai prise chez "les belles créations d'Anna", elle récupère et adapte des vêtements pour l'allaitement ou le portage. Elle n'est pas la seule à faire ça, et si le choix est souvent restreint (mais il y a beaucoup de roulement dans les modèles), ce n'est pas très cher.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!