Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 11 février 2015

Retrouver son identité après la maternité



Je sais. J'ai déjà abordé le sujet ICI ou LA  ou LA .
J'ai dû sacrément me perdre parce que quasi 3 ans après la naissance de Choupette, je me cherche encore!

J'ai vraiment du mal à apprivoiser ce nouveau corps moins tonique et mes 5 kilos en trop qui ne me lâchent plus.

Mais 2015 sera mon année, celle ou je me retrouve, ou je me fais plaisir ou je ne suis pas qu'une maman.

Je serai la fille qui a des louboutins
HIIIIIIIIIIIIIIIII 1ère étape, Check!


Je referai ma garde robe pour éviter de me retrouver à porter les 3 mêmes pantalons dans lesquels je rentre encore

Je vais tonifier ce corps en débutant le jogging. J'ai les baskets, me reste plus qu'à trouver la motivation!

Je vais m'hydrater pour éviter de ressembler à une pomme toute fripée, oubliée sur le coin de la table
On laisse pas BB dans un coin





Et s'il me reste du temps... peut etre que je me coifferais le matin avant d'aller au boulot





Rendez vous fin 2015 pour voir si j'ai réussit à tenir mes objectifs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. te souhiate de te retrouver en tant que femme, tiens va faire un tour chez newlook ya de belle robe j'en ai acheté 2 ce midi bisous
    moi exit les pantalons depuis que juin car mon ex ne voulais pas que je mette trop de robe et jupe et depuis ben je fais que ca et top mon nouveau chéri adore <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!